2014年11月29日星期六
gagner le dispositif nike air max
Le FuelBand est un dispositif qui se appuie sur Bluetooth à faible énergie pour communiquer avec le smartphone de l'utilisateur de suivre les étapes, les calories brûlées, et les mesures de propriété de l'entreprise d'entraînement de sport, NikeFuel. Cependant, en 2012, lors du lancement de FuelBand, de nombreux appareils Android ne ont pas Bluetooth LE. Donc, Nike a gardé le soutien limité à iOS tracker, gagner le dispositif nike air max http://www.marcelavivar.fr/ ailleurs bien reçu l'ire de nombreux utilisateurs d'Android. Nike a confirmé l'année dernière que le manque Android du soutien universel pour Bluetooth LE était la raison pour laquelle le FuelBand a été maintenu au large de la plate-forme. Nike Stefan Olander, vice-président de Digital Sport a également minimisé les rumeurs que la relation de longue date avec la société de vêtements de sport Apple - qui remonte à 2006 avec le Nike + iPod - était le raisonnement derrière l'exclusivité.
La décision d'accueillir sans ménagement sur votre famille Android de Nike FuelBand est dans une situation difficile pour les efforts portables l'entreprise Nike. Soutien pour Android FuelBand vient comme une rumeur pour Apple iWatch chauffe, avec un provisoirement prévue pour une sortie à l'automne, selon un profil récente dans le New York Times, PDG Tim Cook. Ce est sans parler de la menace plus immédiate: Google. Système d'exploitation Recherche portable géant, Android Wear, sera chargée dans un fatras de smartwatches. Parmi ces dispositifs sont smartwatch Motorola Moto 360 et un tas de concurrents, Lenovo, Samsung, fossiles, et d'autres qui sont censés entrer en collision contre le marché naissant pour le fitness tracker.
Plus important, cependant, est réarrangement organisationnel important de Nike par rapport à vestimentaires. En Avril, la société a mis à pied la plupart de l'équipe d'ingénierie responsable de l'élaboration du matériel portable dans le sport numérique - à peine six mois après le lancement de sa deuxième génération FuelBand SE, comme la première fois par CNET. Le but était de détourner l'attention de la technologie Nike et dispositifs coûteux vers votre application Nike + écosystème. Bien que la société ne serait pas dire avec certitude qu'il quittait le développement de matériel - Nike a déclaré que les nouvelles couleurs pour le FuelBand étaient sur le chemin - il l'a fait classer le plus bas jeu de FuelBand être publié cet automne.
Plus tard, en Avril, PDG Mark Parker Nike a confirmé dans une interview à CNBC que son entreprise a été effectivement abandonne le matériel et le logiciel, de l'huile sur le feu autour d'un partenariat d'Apple Nike répandu pour iWatch. "Je peux dire que la relation entre Nike et Apple va continuer. Et je suis personnellement, que nous sommes tous dans Nike, très excité à propos de ce qui est à venir", a déclaré Parker à l'époque. Nike a pris des mesures importantes pour maintenir sa position dans le logiciel de remise en forme mobile avec Nike + - la société a annoncé un laboratoire de carburant basé à San Francisco, qui agirait comme un incubateur pour Nike logiciel portable fonctionnant sur startups de matériel de la prochaine génération. Mais de toute évidence, la Nike FuelBand voit encore comme un produit viable jusqu'à ce qu'il soit poussé dans l'insignifiance par des offres plus polis.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论